Forum du Clan D'Aredhel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan D'Aredhel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 candidature pour entrer dans la guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yankis
Souris sans fil



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2006

candidature pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: candidature pour entrer dans la guilde   candidature pour entrer dans la guilde EmptyMer 22 Mar à 8:30

Bonjour je m'appelle bruno, j'ai 14ans mes hobbies son tous les sport d'art martiaux.


Dernière édition par le Mer 22 Mar à 8:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yankis
Souris sans fil



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/03/2006

candidature pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans la guilde   candidature pour entrer dans la guilde EmptyMer 22 Mar à 8:34

[quote="yankis"]Bonjour je m'appelle bruno, j'ai 14ans mes hobbies son tous les sport d'art martiaux.
Je suis un Feca pour sang lvl 46 dans le jeu on me trouve sous le nom de thle-magicien( sur le serveur Jiva) mais on me surnomme le chanceux car je droppe des objet rare avec partiquement rien en chance. Je suis alchimiste de passion lvl 42 et en cas de besoin extrème je prépare des potion pour mes amis.

J'aimerai entrer dans votre guilde car j'aime être avec du monde et si il y a une bonne ambiance dans la votre elle est faite pour moi ^^. Je peux allumer mon ordinateur que les week-end( les études en priorité ^^').

Voilà j'espère que sa vous sufira contacter moi sur dofus avec /w thle-magicien bye Very Happy
P.S: Je ne suis ni démon ni ange Wink et désolé pour le message en haut ma sœur a cliquer sur envoyer ^^’
Revenir en haut Aller en bas
Small king
Glandiator
Small king


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2005

candidature pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans la guilde   candidature pour entrer dans la guilde EmptyMer 22 Mar à 8:45

bonsoir,

désolé mais le clan ne recrute plus, suite a une fusion avec une autre guilde.

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-aredhel.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





candidature pour entrer dans la guilde Empty
MessageSujet: Re: candidature pour entrer dans la guilde   candidature pour entrer dans la guilde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature pour entrer dans la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les membres de la guilde
» [Candidature] fake pour vous casser les pieds ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan D'Aredhel :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser