Forum du Clan D'Aredhel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan D'Aredhel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Candidature] Magic-Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magic-Naruto
Souris sans fil
Magic-Naruto


Nombre de messages : 3
Localisation : Paris (95)
Date d'inscription : 08/10/2005

[Candidature] Magic-Naruto Empty
MessageSujet: [Candidature] Magic-Naruto   [Candidature] Magic-Naruto EmptySam 8 Oct à 14:02

Bonjour à tous.....

Ce fût une journée d’Hiver, il faisait froid, la brume s'apaisait... je ne savais plus quoi fait si ce n'est que de me retrouvé devant un bon feu entouré d'une bonne robe de chambre en coton ... Tout à coup je vis une Chapelle, j'essayé de voir si il y avait un signe de vie quelconque mais rien même pas un chat à l'horizon pourtant les bougies de cette chapelle semblées être allumées. Je frappa " Toc, Toc y'a t'il quelqu'un ? " Là porte était ouverte j'entra dans cette magnifique Chapelle le silence me donna des frissons, Tout un coup une silhouette d'Homme assez âgé apparut c'était maître Hokage-VI,

" Bonjour mon enfant qu'est ce qu'il t'ammene ici ? "
Moi tout éblouit d'enfin rencontré cet Hokage je fut ému
" Je recherche ma famille....."
" Il n'y à plus personne dans ce village mon enfant les démons ont tous dévastés il reste peu de citoyens.... "
"Ça ...ça veut dire que mes parents sont morts"
"Il es fort probable mais pour ces démons ça sera le dernier passage ici à présent je me battrai jusqu'a la mort, reste avec moi mon enfant je te protègerai et ensemble nous vengerons tes parents....
"Mais... mais je ne peut pas vivre sans mes parents, je suis encore petit"

Dix ans plus tard, j'avais grandit maintenant âgé de Dix-huit ans j'était devenu courageux et j'était prêt a combattre contre tout ces maudits démons qui ont gâchés ma vie, Voila pourquoi le nom de Magic-Naruto fut connu par tous le village ... Après la mort de mon hokage avant cela celui si m'avais dit de prendre son règne c'est à dire celui d'Hokage ..... Je fus donc le 7e Hokage "Hokage VII».



Alors , voila après ce petit "BG" Je me présente Magic-Naruto ( Hokage-VII) Niveau 105 , je pratique le métier d'Alchimiste niveau 70 , j'aime plutot m'entrainer sur des montres qui entourent notre Monde ... et un petit peu le drop mais rarement car je m'attarde pas trop sur cela .

Voila sinon j'espère vous revoir très bientot . Wink

Amicalement Magic-Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Kelin
Bouftou ou rien
Kelin


Nombre de messages : 79
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 07/10/2005

[Candidature] Magic-Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magic-Naruto   [Candidature] Magic-Naruto EmptySam 8 Oct à 14:14

Tssss.... Pour moi ce sera toujours non.
Revenir en haut Aller en bas
Small king
Glandiator
Small king


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2005

[Candidature] Magic-Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magic-Naruto   [Candidature] Magic-Naruto EmptySam 8 Oct à 14:42

Je pense qu'au bout d'un moment va falloir arreter de prendre les gens pour des nazes.

Tu as aujourd'hui encore demandé des nouvelles sur ta candidature chez les enfants, donc tu sais pertinement qu'au vue de nos regle, tu vas te faire remballer.

Bonne soirée a toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-aredhel.forum2jeux.com
Magic-Naruto
Souris sans fil
Magic-Naruto


Nombre de messages : 3
Localisation : Paris (95)
Date d'inscription : 08/10/2005

[Candidature] Magic-Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magic-Naruto   [Candidature] Magic-Naruto EmptySam 8 Oct à 14:44

Small j'ai juste demandé c'est pas pour ça que je veut l'integré Wink
Revenir en haut Aller en bas
Small king
Glandiator
Small king


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2005

[Candidature] Magic-Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magic-Naruto   [Candidature] Magic-Naruto EmptySam 8 Oct à 14:50

Tu pose une candidature pour faire joli toi ? lol

sujet réglé, a la prochaine (je ne doute pas que tu rééssais dans quelque temp huhu).
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-aredhel.forum2jeux.com
Magic-Naruto
Souris sans fil
Magic-Naruto


Nombre de messages : 3
Localisation : Paris (95)
Date d'inscription : 08/10/2005

[Candidature] Magic-Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magic-Naruto   [Candidature] Magic-Naruto EmptySam 8 Oct à 14:51

Je demande juste car sa faisait 1 Mois rien de plus ne t'en fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Magic-Naruto Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Magic-Naruto   [Candidature] Magic-Naruto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Magic-Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan D'Aredhel :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser