Forum du Clan D'Aredhel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan D'Aredhel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [candidature]--KarT-R--KilliK

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
KilliK
Souris sans fil



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/10/2005

[candidature]--KarT-R--KilliK Empty
MessageSujet: [candidature]--KarT-R--KilliK   [candidature]--KarT-R--KilliK EmptyDim 23 Oct à 12:15

Bonjour à tous,

Je m'appel Killik, je suis un feca de niveaux 87 et je fait parti du clan KarT-R.

Je souhaiterais intégrer votre guilde car je me sent un peu seul en ce moment et mon amies de longue date, Kelin, m'a proposé de poster ma candidature. Et puis aussi comme sa je pourrai embéter mon smallounet :p

J'aten votre réponse avec impatience.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kelin
Bouftou ou rien
Kelin


Nombre de messages : 79
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 07/10/2005

[candidature]--KarT-R--KilliK Empty
MessageSujet: Re: [candidature]--KarT-R--KilliK   [candidature]--KarT-R--KilliK EmptyDim 23 Oct à 12:21

Rooo, on va mettre les choses au point avant toute chose, c'est MON Smallounet !!! Razz

Pour en venir à ta candidature, je suis bien contente de la lire, et je te marraine avec plaisir. Very Happy

Je t'invite à essayer de rencontrer les autres de façon que chacun puisse voter en toute connaissance de cause.

Grosse bisouille p'tit Killik. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Etatap
Branleur à durée inderterminée et amoureux permanent de Téki
Etatap


Nombre de messages : 17
Localisation : Courbevoie
Date d'inscription : 07/10/2005

[candidature]--KarT-R--KilliK Empty
MessageSujet: Re: [candidature]--KarT-R--KilliK   [candidature]--KarT-R--KilliK EmptyDim 23 Oct à 12:22

M'en carre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhansk.com/
Contenu sponsorisé





[candidature]--KarT-R--KilliK Empty
MessageSujet: Re: [candidature]--KarT-R--KilliK   [candidature]--KarT-R--KilliK Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[candidature]--KarT-R--KilliK
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan D'Aredhel :: Candidatures-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser