Forum du Clan D'Aredhel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan D'Aredhel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Mariage en perspective ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dopamine
Arackne carbonara



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2005

Mariage en perspective ^^ Empty
MessageSujet: Mariage en perspective ^^   Mariage en perspective ^^ EmptyLun 24 Oct à 16:51

Salut les amis,

Je passe en coup de vent, pour vous annoncer, que mon Dodu de papy a décidé de s'unir avec Jessika, en l'église d'Amakna le mercredi 2 novembre 2005, sur les coups de 21h00.

**de temps en temps, il me fait suer ce vieux schnok, à pas faire les choses par lui même**

Il m'a dit de vous dire que vous lui étiez indispensable pour qu'il passe un moment inoubliable. Alors ne le décevez pas, ou je passerai vous botter le cul, foi d'éni ^^ (oui, oui, même à toi Etatap ^^).

Hors RP : M'enfin, ça me ferait hyper plaisir que vous pointiez vos petites frimousses.

RP : Un petit pot sympa est organisé ensuite dans ma ch'tite maisonnette en 4/4, mais là bien sûr je ne vous impose rien.

Dopamine, Un éni qui vous aime
Revenir en haut Aller en bas
akudo
Tofu fou
akudo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/10/2005

Mariage en perspective ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mariage en perspective ^^   Mariage en perspective ^^ EmptyLun 24 Oct à 17:08

HRP : Comme Je te l'ai dit IG, il y a peu de chances pour que je puisse être présent, vraiment désolé ^^

Toutefois, je vous souhaite à tous deux, tous mes voeux de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Small king
Glandiator
Small king


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 07/10/2005

Mariage en perspective ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mariage en perspective ^^   Mariage en perspective ^^ EmptyLun 24 Oct à 18:26

Coucou dop,

ca sera avec plaisir bien sur ^^ (on ignorera juste certaine personnes huhu).
Revenir en haut Aller en bas
https://clan-aredhel.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Mariage en perspective ^^ Empty
MessageSujet: Re: Mariage en perspective ^^   Mariage en perspective ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mariage en perspective ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan D'Aredhel :: Tribune libre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser