Forum du Clan D'Aredhel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du Clan D'Aredhel
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Back to the Atomus Powah !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
atome
Tofu fou
atome


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2005

Back to the Atomus Powah !!! Empty
MessageSujet: Back to the Atomus Powah !!!   Back to the Atomus Powah !!! EmptyJeu 20 Avr à 3:02

Et vi, c'est moi, le seul, le vrai, l'unique clown de dofou...(lol, j'ai pris des chevilles apparement.)

Je reviens, un peu voir ce qui se passe en ce moment dans Amakna. J'ai un mois d'essaie,... ou plutôt je ré-essaye 1 mois mon jeu préféré mais horriblement long...bref !

Pour ceux ou celle qui me connaitrais pas, je suis un ancien membre de la Guilde D'Hôssal qui a quitté le jeu au moment du drame...

J'vous dit à trés bientot IG... ^^

Back to the Atomus Powah !!! Luffyzoro9qj
Revenir en haut Aller en bas
Téki
Folie douce personnifiée, glandeuse à mi temps et in love d'Etachoupinet



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/10/2005

Back to the Atomus Powah !!! Empty
MessageSujet: Re: Back to the Atomus Powah !!!   Back to the Atomus Powah !!! EmptyDim 23 Avr à 19:39

Hiiiiiiii c'est chouette ça .. bah alors fais nous signe dans le jeu vieil atomus ..
A bientôt

Bibis
Téki
Revenir en haut Aller en bas
dopamine
Arackne carbonara



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 24/10/2005

Back to the Atomus Powah !!! Empty
MessageSujet: Re: Back to the Atomus Powah !!!   Back to the Atomus Powah !!! EmptyJeu 4 Mai à 2:15

kikoo tout le monde ^^

YEAHHHHhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ça fait plaisir de te relire Atomus ^^
Whispe moi vite quand tu reviendras Ig mon cher Atomus.
Gros bibi à toi

Dopamine

P.S. : J'ai toujours ton cadeau et il ne tient qu'à toi de le récupérer si tu comptes te remettre à jouer ^^ Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
atome
Tofu fou
atome


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2005

Back to the Atomus Powah !!! Empty
MessageSujet: Re: Back to the Atomus Powah !!!   Back to the Atomus Powah !!! EmptyJeu 4 Mai à 3:35

Un cadeau est un cadea mon p'tit Dop Razz ... mias pour ce qui est de se voir... y a pas de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
atome
Tofu fou
atome


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2005

Back to the Atomus Powah !!! Empty
MessageSujet: Re: Back to the Atomus Powah !!!   Back to the Atomus Powah !!! EmptyVen 19 Jan à 1:51

Mmm.... Comment dire ? }D.... UP !!! (mdr) Et oui ! Ayez chui passé 50 ... non non... je vous en prie ne mle congratulé pas.

parcontre ... heu ... je sais pas si c'est voulu ou si c'est parce que je n'était plus abonné mais ... heu ... Chui plus dans la guilde ! s' normal ? Ou alors j'ai déguildé avant de partir...

"J'ai la mémoire qui flanche ! j'ne me souvient plus trés bien."
"De quel côté étrange..." Razz

Bref ! I'm Back.

ps : "Oui ! je sais... chui a la trainne !"
Revenir en haut Aller en bas
Kelin
Bouftou ou rien
Kelin


Nombre de messages : 79
Localisation : Region Parisienne
Date d'inscription : 07/10/2005

Back to the Atomus Powah !!! Empty
MessageSujet: Re: Back to the Atomus Powah !!!   Back to the Atomus Powah !!! EmptyLun 22 Jan à 10:50

Eh beh mon cher, tu as dû nous quitter de toi même car on a rien fait nous !
Enfin j'espère que tu t'amuseras bien, et pour t'aider un peu je t'ai fait quelques p'tits cadeaux que tu trouveras sur Atome. Wink

Bibis Very Happy

PS : C'est marrant, à chaque fois que je fais mine de revenir à Wow tu reviens sur Dofus, tu veux pas de moi sur Wow, c'est ça ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Back to the Atomus Powah !!! Empty
MessageSujet: Re: Back to the Atomus Powah !!!   Back to the Atomus Powah !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Back to the Atomus Powah !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Clan D'Aredhel :: Les membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser